tricot, couture, déco

A propos de Laura & Cie

jeudi 14 novembre 2013

Once upon a time....

...La Princesse aux petits pois


Requête oblige (une commande de ma Tess pour une longue robe à volants, avec des fronces, des pois, des dentelles, comme elle aime). Intemporelle, cette robe lui va pourtant à ravir...Peu à peu, elle trouve son style, et je me retrouve quelques décennies en arrière, adolescente, avec mes envies de superposition, mes tenues décalées...Mais surtout, je vois une jeune fille qui arbore fièrement ses goûts, qui s'affirme, et ça me plait...









Et dans la foulée, motivée par les imprimés à pois, voici ce qui est sorti de ma nouvelle surjeteuse peu à peu apprivoisée :

                                      
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous pouvez partager vos impressions, vos remarques...Parce qu'un blog est avant tout un moyen d'échanger...