tricot, couture, déco

A propos de Laura & Cie

vendredi 29 novembre 2013

Une nouvelle vie pour mes meubles...


Eh oui !! après avoir relooké ma cuisine en chêne (bâtis teints en taupe, façades et plinthes repeintes en blanc, poignées changées pour des coquilles)...

... il fallait bien que mes petits meubles récupérés ici et là trouvent leur place dans ce grand espace tout en s'harmonisant avec le nouveau ton donné.
C'est ainsi que ma commode d'ado en pin et la petite-bibliothèque-sous-mezzanine de mon fils aîné (en pin également) se sont retrouvés entièrement transformés : tiroirs ou portes ôtés pour mettre des paniers visibles sur les étagères, peinture blanche et poignées coquilles (encore !) pour s'accorder au reste de la cuisine. 










J'ai rajouté deux billots du célèbre suédois pour mettre sur l'ancienne bibliothèque, car la surface n'était pas en bois et pas jolie du tout. 












Résultat : pour trois fois rien, nous avons enfin une cuisine chaleureuse et accueillante.
  




Même l'armoire n'a pas échappé à la transformation et est devenue un vaisselier assorti.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous pouvez partager vos impressions, vos remarques...Parce qu'un blog est avant tout un moyen d'échanger...