tricot, couture, déco

A propos de Laura & Cie

samedi 7 décembre 2013

Douceurs Vanille et Chocolat

Pour une petite commande très sympathique (un ensemble fille pour une princesse de 2 mois) j'avais quartier libre sur le modèle et le choix des couleurs et matières. Je voulais quelque chose de très doux, de chaleureux. Alors, entre pois et vichy, je n'ai pas su choisir...du coup voici finie la petite blouse, assortie de son bloomer en velours milleraies couleur chocolat. 










4 commentaires:

  1. je decouvre ton joil blog grace à un lien vu sur facebook,je reviendrai...par contre je n'ai pasvu de newsletter sur ton blog pour que l'on puisse s'inscrire et suivre tes posts
    bisous
    dorothée

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, quand j'ai créé ce blog, je ne pensais pas y avoir recours. Mais apparemment ça fonctionne pas mal, y a pas mal de visites...alors je vais y remédier. En tout cas, merci d'être venue y faire un tour :-). Biz

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail ! Magnifique réalisation ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Je n'ai pas trouvé de lien pour voir ce que tu fais...

      Supprimer

C'est ici que vous pouvez partager vos impressions, vos remarques...Parce qu'un blog est avant tout un moyen d'échanger...