tricot, couture, déco

A propos de Laura & Cie

samedi 29 mars 2014

Pour le plaisir...

Juste comme ça, un p'tit clin d'oeil...partager avec vous un de nos moments de douceur...
 ...et vous souhaiter un bon Week-End...

3 commentaires:

  1. Merci pour ton passage chez moi
    Je vois que ton univers est bien joli
    Pour tes projets d'intérieur, j'ai toujours plein d'idées, pour les autres .... plus facile à dire qu'à faire
    J'ai une rubrique SOS copinaute : tu m'envoie une photo du avant et je te propose plein d'après
    Complétement gratuit, je ne vends rien, juste pour le plaisir
    Excellente semaine à venir, bizzzzz
    Et j'espère à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmmm sympathiques les petits gâteaux !!! Et le reste aussi bien évidemment... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Léa...Tu es toujours la bienvenue dans mon univers...Pause couture en ce moment pour moi car ces journées printanières m'incitent à la peinture (je relooke mes vieux meubles pour mon atelier couture...) A très bientôt, bizz

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez partager vos impressions, vos remarques...Parce qu'un blog est avant tout un moyen d'échanger...