tricot, couture, déco

A propos de Laura & Cie

jeudi 27 mars 2014

Pour nos petits gastronomes en culottes courtes...



Début juin, mes deux derniers en classe de CP pour l'un
et CE1 pour l'autre partent pour un court séjour à Port Leucate



 Du coup, dans ma tête, je suis déjà dans l'ambiance de ces journées chaudes au bord de la mer...
...et c'est ainsi que j'ai flashé sur ce tissu dans lequel je voyais très bien
une jolie vareuse pour p'tit mec au look sport-chic, à porter sur un bermuda en Jean's.







Forcément, pour les petites filles, viendront des jolies robes assorties, mais chut....je ne vous en dis pas plus...vous verrez aux prochains posts...

Et pour faire un pied de nez au mercure qui nous joue des tours ces jours-ci, un ensemble bébé pour un été plein de promesses, de paniers de cerises et de fraises gorgées de soleil...Mais si, ça va venir...


Pour une petite princesse
née en février, afin qu'elle
profite en toute quiétude des beaux jours...




                                         
Alors même si le printemps est bien timide en ce moment, nous on est prêts pour retrouver nos ballades sous les odeurs de lavande, de thym, de roses...et nos repas tardifs sur la grande table du jardin ou de la terrasse, tandis que doucement les jours rallongent et nos soirées entre amis ou en famille se prolongent...



6 commentaires:

  1. a quand une vue de la petite vareuse sur pied ? elle est superbe, et la petite robe ! ho ! ho ! ho ! ravissante, une petite fraise à croquer ! un grand bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon le petit marin va être superbe.
    Belle journée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  3. Merci Evelyne, c'est gentil.
    Emily, la prochaine fois promis, je fais des photos sur mes mannequins vivants à moi...j'ai de quoi faire...

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est tout chou, tout ça!Ils vont être les rois de la plage ces petits!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Teï...j'avoue, comme beaucoup, l'été est une saison qui m'inspire largement...Rien que la luminosité naturelle est différente et modifie la vision du quotidien...A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tenues très sympa, j'adore l'assortiment des couleurs... mon préféré est le haut marin... bises et merci d'être passée sur mon Blog et de l'ajout dans ton Blog Roll

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez partager vos impressions, vos remarques...Parce qu'un blog est avant tout un moyen d'échanger...