tricot, couture, déco

A propos de Laura & Cie

samedi 17 mai 2014




Douceur Rétro sur nos Tables...

Je sais, mon bloc souffre atrocement d'abandon depuis plusieurs semaines.
 Entre les commandes peu enthousiasmantes mais qu'il me fallait terminer et quelques (légers) soucis de santé...les semaines ont défilé et maintenant plus que jamais on approche de l'été...
Et comme avec mon amie Emily M on a décidé de faire quelques marchés artisanaux de la région (bein oui, ça bouge pas mal l'été à Sauve et à St Jean-du Gard), vite, vite !!! il me faut monter mon stock. 

Pour les marchés, tandis qu'Emily va nous ravir avec ses écheveaux de laine aux teintures végétales et aux couleurs plus surprenantes les unes que les autres, ses ouvrages tricotés avec ses laines tissées par ses soins (et croyez-moi, elle les bichonne ses laines), moi je vais me cantonner à la confection de textiles maison et quelques vêtements enfants. Les échéances approchent et nous on "surfe" sur les vagues de l'excitation, du doute, de la précipitation et du désir de vouloir que tout soit parfait. De la présentation de nos stands aux ouvrages qu'on va présenter...Parce qu'il faut fournir, oui c'est vrai...mais le plaisir doit rester là avant tout. Le plaisir d'imaginer, d'essayer, d'innover, de créer quelque chose d'unique.

Et c'est comme ça que j'ai décidé de créer mes propres coupons pour customiser chemins de tables, housses de coussin, sacs et pochettes...

Voici un aperçu de ce que ça donne sur les chemins de tables au look rétro pour joliment recevoir. Il ne manque plus que le thé et les petits gâteaux...



Et dans la foulée, une pochette rigolote pour les épingles à linge...
Et bien d'autres choses encore en cours mais je ne vais pas rattraper mon retard en un post...alors la suite au prochain...

1 commentaire:

  1. C'est bien les projets comme ça! tu fais les marchés?Bon courage pour toute cette couture. téï

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez partager vos impressions, vos remarques...Parce qu'un blog est avant tout un moyen d'échanger...