tricot, couture, déco

A propos de Laura & Cie

mercredi 2 juillet 2014

La princesse aux petits pois...version mini...

Tandis que ma to-do list s'allonge à vue d'oeil, j'ai décidé de m'octroyer une "pause-couture" pour venir partager ici quelques photos.
 Il faut dire que ces derniers jours, j'ai l'impression d'avoir "ingurgité" un tas de données diverses qu'il va me falloir mettre à plat (c'est à dire la bonne vieille méthode qui consiste à tout mettre par écrit pour faire le tri). Je suis en plein boom-couture (il faut AB-SO-LU-MENT que mon stock devienne plus conséquent), mais en même temps, période de doute et de remise en question oblige, je fais le point sur mes méthodes de travail, mon organisation, mes priorités.
J'ai deux mois pour mettre au point THE PLANNING impeccable, qui me permettra d'être une "mamantrepreneuse" aussi efficace à la maison, qu'à mon atelier, ou au travail...ouai je sais...c'est pas gagné tout ça !!!  Alors je travaille à mes supports, mes outils d'organisation (applications multi-tâches, tableaux et check-lists...). 
Mais pour le moment, j'ai besoin d'un break pour ne pas oublier l'essentiel, ce qui me motive tous les jours : créer encore et encore, imaginer, pour embellir le quotidien de toutes ces petites choses...



Et une des dernières petites merveilles dont (je l'avoue) je suis assez fière, c'est ce petit ensemble blouse-bloomer. Je me suis même amusée à crocheter ces petites fleurs...


 
J'aime beaucoup ce modèle que je peux décliner et agrémenter au gré de mes envies, et selon les coupons utilisés.

Et en parlant de coupons, mes derniers imprimés ont abouti sur des sets de table pour une jolie pause thé ou café...entre amies ou en famille...
  



 Et voilà...la pause est finie, à bientôt :-)...







4 commentaires:

  1. C'est bien sympa tout ça! L'ensemble c'est pour qui? Bon courage pour trouver l'organisation idéale mais ne pas se mettre trop la pression quand même, personne n'est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Teï. Tu as tout à fait raison. Pour l'instant je prends un peu de recul (je suis dans mes confitures pour l'instant...)pour y voir plus clair. L'ensemble est pour mon stand pour les prochaines foires avec Emily M. A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cet ensemble est adorable !!!! Noir et blanc en mélangeant des petits pois et des carreaux, c'est sublime ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique résultat! Bon courage pour mener de front maison, enfants, travail et...futurs projets! Mamantrepreneuse est une véritable locomotive!!! Courage et à très bientôt pour voir toutes tes jolies créations!!!

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez partager vos impressions, vos remarques...Parce qu'un blog est avant tout un moyen d'échanger...